Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
20 mai 2015

Redac-blog de Belette...

Nous avons la tête dans les nuages !!!

Vendredi nous allons à la plage avec nos gamelles comme seaux.
Nous disons souvent Holà...(-bonjour-)
Nous avons visité la Sagradà Familia faite par Gaudi.
Mais, il y a des travaux car il est mort avant de pouvoir la finir.
En Espagne, les phases s'écrive comme ça ;
?...................?Bizarre,non? 
Adélaïde,ma poupée,voit tout le paysage que je regarde.
Et le secret de tout les secrets...
la course Landaise !!!😝
Ça ce déroule comme ça:
il y avait une fanfare qui faisait le tour de la piste.
Des hommes sortent la vache.
Ils tiennent une corde accroché aux cornes.
L'écarteur ,quand la vache la regarde ,saute,siffle,et s'écarte vite.
Ainsi de suite...
Bientôt mon anniv',Bientôt mon anniv!!!
C'est long d'attendre d'avoir un bébé.😪Toute ces joies!!!
Nous sommes allés au McDonald.menu:
Tomate🍔,🍦.
Je voudrais avoir du 🍇❗️
Je vous embrasse !!!(19999999fois)💋👄
Hombeline (la pélerine)

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Hombline pour ce récit très précis. Il faudra faire bien attention à tes petits frères lors de cette chouette baignade car l'eau c'est dangereux dirait ton papa.
G
bonsoir mon Hombeline, merci pour ton long message et pour tous ces baisers!!!!il y a tellement de vent en ce moment qu'ils sont tous arrivés! quel bonheur!!!!!! Je vois que tu découvres plein de choses très variées..... tant mieux. Est-ce que ta poupée connaît un secret très important et très joyeux dont tu parles à la fin de ton message qu'elle veut nous faire connaître ? Alors, si je comprends bien, tu es très pressée d'avoir 9 ans!!!!!Il faudra souffler beaucoup de bougies!<br /> <br /> Je vous embrasse tous très, très, très, très ,très ,,très , très , très fort! y a-t-il un baiser pour chacun?
B
Bonsoir Hombeline la pélerine.<br /> <br /> Merci pour ce long reportage. Bon Papa et Bonne Maman sont ravis de te lire. C'est un bonheur. Nous voyons que tout se passe bien et que vous profitez de cette petite halte pour visiter Barcelone. Il y a plein de belles choses à voir. Jehannette continue t'elle à bien se remettre ? Embrasse toute la famille de notre part.<br /> <br /> Bon Pap et Bonne Mam.
F
ça fait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Bravo pour ce que vous avez déjà fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Salut .
T
Merci belette pour ce reportage ! L'Espagne est un joli pays.<br /> <br /> Vous n'avez pas trop chaud ? Nous, nous allons bientôt rallumer le feu dans la cheminée !<br /> <br /> Profitez bien de la plage et de ces moments partagés en famille qui sont précieux.<br /> <br /> Alexis, oncle Marco et tante Inès vous embrassent tous bien fort et vous gardent dans leurs prières.
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité