Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
3 juin 2015

En retard!

image

Désoléé pour le retard du blog !😁
Donc,je vais vous raconter plus de choses.😛
Le 01/06/15...C’était mon anniv’et j’ ai eu :


-un spray démêlant à paillettes Violetta
-un jeu de carte miniature
-un bracelet-dizenier jaune
-une carte d’anniv' Angleterre

-des bonbons tétine

-j’habille mes amis les mariées et demoiselles d’ honneur 

Mon gâteau, comme vous le voyez,est très très très très très bon !!!😋
Sur mon 📖 ,j’avance vite !(un cahier de note,pour se souvenir)
Nous avons été faire les courses et le magasin fêtait ses 10 ans.
Il y avait un gâteau en fleurs.
Je vais,mardi prochain,vous raconter le Départ !!!!😜
Hombeline

image

imageLes petits pendant le chapelet👼👼👼!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire petite Hombeline avoir 9 ans sous le soleil d'Espagne et le chemin de saint Jacques est merveilleux.<br /> <br /> Et toi mon Wandrille comment vas tu? Quelle est ton plus beau souvenir de ce grand voyage? Je compte sur toi pour tout me raconter lorsque l'on se reverra..... :)<br /> <br /> Hello les amis , les paysages espagnols sont superbes ainsi que leurs églises ; cela me rappelle un certain été..... J'adore la photos de vos six , ils sont superbes et la façon de prier le chapelet des trois petits choux Wandrille MiniCat Philibert , c'est le double effet saint Jacques !!!! ...... petite influence espagnole :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne marche et BRAVO Jehannette et Augustin<br /> <br /> Nous vous embrassons bien fort <br /> <br /> les chefs
D
Je vous suis au quotidien et suis admirative de votre parcours . Vos enfants sont trop mignons et coopèrent . Votre pélérinage laissera à tous de merveilleux souvenirs même si le parcours initial â pris quelques tangentes . Je vous envoie toute ma tendresse . Continuez votre chemin , ne faiblissez pas , votre but est trop merveilleux . En union de prières . Affectueusement Douce
B
Merci, ma Belette. J'avais peur que tu aies oublié le rendez-vous du mardi. Ici, il fait 32 degrés et je suis installé sur la balancelle devant une étendue d'eau bleue. Tu vois ce que je veux dire ?😎<br /> <br /> Donc, retour sur le Camino. Marche et chante, ma Belette. Tu en auras des choses à nous raconter a ton retour !👸<br /> <br /> Tu n'a pas répondu à ma question de ton dernier message.💆<br /> <br /> Nous t'embrassons ainsi que les autres.😘<br /> <br /> Bonne-Mam & Bon-Pap
G
bonjour mon Hombeline, merci pour ton message(tu es excusée pour ton retard(quand on a 9 ans, on est débordée!!!!!!!!<br /> <br /> Je vois que tu as bien fêté cette nouvelle bougie;<br /> <br /> Je pense bien à vous aujourd'hui , c'est le départ!!! j'espère qu'il fait moins chaud qu'ici(35 degrés hier après-midi!!!)<br /> <br /> Sinon, vous marcherez très tôt.<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que chacun. (La photo de nos prieurs de chapelet est excellente) <br /> <br /> Je confie à vos prières une petite fille qui est très malade.
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité