Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
9 juin 2015

Rédac'blog du mardi!

Bonjour les amies !!!
Est-ce que ça va bien ?
À Triacastela,nous jouons très,très bien.
Il y a :
-jeux(dehors)
-ornements d’abbé en décoration
-petit smiley
Nous avons une petite chambre avec 🔢+🔢- 1 lits.
La dame est très gentille 🙋.

image

Nous avons reçu les photos de l’école .💼.
Nous avons fini la montée de la deuxième difficulté ;la montée d’O’Cebreiro
Nous ?(de la phase d’avant)enfin,Papou,Gugus,Drilloux ,Philou et moi.
Je vous embrasse trrrrrrrrèèèèèèèès affectueusement.

Hombeline
PS :nous jouons aussi souvent à la bataille ♠️♥️♣️♦️ .

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon petit Jo, bravo de marcher aussi bien vers Compostelle ; tu peux etre fier et j'espere que ta canne t'aide bien. Vous voila presque en Bretagne (espagnole bien sur !) ce qui va certainement vous charmer (normal). Merci pour vos nouvelles régulieres qui me rappellent de bons souvenirs un peu lointains maintenant. Buen Camino a todos !
G
merci Hombeline pour ton fidèle message,<br /> <br /> toute la famille a l'air en forme sur les photos, tu as toujours ton joli sourire! Bravo pour la montéed'O'Cebreiro, mes amis m'avait dit qu'elle était très difficile!<br /> <br /> Quels sont ces petits épouvantails rouge et jaune que l'on voit sécher?????<br /> <br /> Il paraît que la Galice est aussi jolie que la Bretagne et qu'il y pleut autant!!!!!!!<br /> <br /> Il pleut sûrement moins en Normandie!!!!!<br /> <br /> J'espère que vous aurez bien dormi dans ce gîte accueillant.<br /> <br /> Bonne route demain je t'embrasse ainsi que tous.
C
Comme vous avez l'air de manquer d'intention il y a aussi Frédéric, jeune papa de 4 enfants à Tours ( on ne le connait pas mais des amis nous ont transmis le mail, il y a toute une chaine de prière qui se mets en place) qui vient de faire un infarctus et dont l'état de santé est réservé. Prions pour lui et sa famille. Allez bises à tous !! Haut les coeurs malgré tout cela, le Christ est VIVANT !
C
Bonsoir les amis. Nous suivons votre blog avec joie. Puisque vous demandez des intentions de prière en voici une: Marie 15 ans, notre nièce, victime d'une agression et qui ne va pas bien du tout dans son coeur. Merci de la porter dans votre prière. Je prie beaucoup pour elle mais il faut être plusieurs !! Merci les amis ii On vous embrasse. UDP Caroline
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité