Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
16 juin 2015

Le redac-blog


Holà les gens,
J’espère que cela va bien ?😄
Le dimanche à la messe,Augustin ,au moment de la consécration,s’est évanoui.
Je ne savais pas ce qu'il se passait,et,Maman m’a tout dit.
Puis,j’ai eu très peur.Peur par ce qu'il était tout jaune.
Il est allé à l’ hôpital deux jours et tous s’est bien passé.⭐️
Je vous embrasse très fort

Hombeline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, ma Belette, que d'émotion ! Heureusement que tout s'est bien terminé pour notre Tintin, n'est ce pas ? Heureusement que maintenant vous parlez tous espagnol, parceque avec le secouriste qui vous a gardé pendant que Papa et Maman n'étaient pas là ça ne devait pas être facile de se faire comprendre !😥😬<br /> <br /> Le but n'est plus très loin et nous sommes sûrs que tu vas être contente le jour où tu verras la pancarte " St Jacques de Compostelle" 😀. Adélaïde aussi sera contente parce qu'elle aussi elle en a eu des aventures ! <br /> <br /> Nous t'embrassons, ma Belette sans oublier tous les autres.<br /> <br /> Bonne Mam et Bon Pap
T
Que d'émotions en effet... je pense très fort a vous et particulièrement à Augustin. Bravo pour ce beau parcours Je vous embrasse tous !
J
Gloups... Nous rendons grâce avec vous pour Augustin ! Rien ne presse pour arriver, prenez soin de vous ! Notre prière vous accompagne. Smacks à chacun. Emm
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité