Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
29 juin 2015

Oui, oui, elle continue!

Holà todos
Nous ´avons été a Finistère.🌊

image


Nous voyons sur la mer le reflet du soleil.
Le soleil est joli quand il se couche.☀️
Il est tout rouge.
Par contre,il descend à une vitesse folle !

image


Le feu que nous avons fait était très gros et ce qui est drôle,c'est que il reste encore mon pull
Enfin, un assez gros bout.

image


Guillemette, ma poupée pèlerine, a vu le cap Finistère et je suis très contente pour elle .
Je vous embrasse.
Hombeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir mes pèlerins,<br /> <br /> quel plaisir de vous lire à nouveau! bravo pour le beau feu!!! je vois qu'il vous reste quand même un vêtement sur le dos( quel est ce coquin de pull qui n'a pas voulu brûler......<br /> <br /> Nous avons hâte de vous retrouver...<br /> <br /> Peut-être un autre pèlerinage vous attend-t-il à Lourdes au mois d'août?????<br /> <br /> Quelle chance a eu cette poupée pélerine!<br /> <br /> Je vous embrasse chacun très affectueusement.
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité