Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
2 juillet 2015

¡Hasta luego!

Ce soir, depuis Lourdes, nous venons vous dire au revoir.

Cela fait longtemps que les enfants réclament de voir notre belle cité mariale en dehors du pèlerinage du 15 août afin de visiter et de profiter, c'est chose faite, ils en ont bien profité : petit train, grotte, cachot,... tout un programme! 

Notre pèlerinage est désormais terminé  et comme le dit Sardou dans la chanson préférée de Philibert : "on y voit aussi des hommes d'ailleurs venus chercher le repos de l'âme et pour le cœur un goût de meilleur". 

image

Tout cela nous l´avons trouvé, et bien plus encore grâce aux si belles rencontres et aux aléas de notre périple. Cependant, le retour est dur, très dur. Pèlerins nous sommes devenus et pèlerins nous resterons. Si nous demandions à n'importe lequel d'entre nous de retourner sur le Chemin dans une heure nous dirions oui, sans hésitation.

image

Ce soir nous mettons un point, mais pas un point final, nous en sommes désormais certains, à nous de savoir continuer à faire vivre tout ce que nous avons reçu du Bon Dieu.

Nous nous répétons, mais nous ne savons pas si nous aurions réussi sans vous tous et sans votre soutien. Vos messages et vos prières nous ont aidé à avancer lorsque nous même doutions, merci! Nous ne vous oublions pas dans nos prières.

Ultreïa et Buen Caminó à tous.

Catherin, Emilie, Jehanne, Augustin, Hombeline, Wandrille, Joseph et Philibert.

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les Pèlerins pour vos prières car vous en avez faites pour votre serviteur et sa famille sans trop le clamer dans la discrétion et l'humilité des cœurs.<br /> <br /> Chers enfants, avec votre Compostella vous êtes maintenant armés pour défendre la Patrie et inonder le Saumurois de votre Amour.<br /> <br /> Courage pour la redescente à la vie quotidienne.<br /> <br /> A bientot pour vos récits.
M
BRAVO ! Et merci de nous avoir, pendant quelques semaines, emmenés avec vous sur CE Chemin ... Une nouvelle vie s'offre à vous tous, et il semblerait qu'elle soit bien plus près de Celle que nous espérons tous... Alors je vous souhaite qu'elle soit très longue et très heureuse ! Vous allez nous manquer sur le blog... vous nous avez donné une "furieuse" envie de le faire, ce Chemin !!! <br /> <br /> Encore félicitations à chacun de vous, du plus petit au plus grand, nous vous embrassons,<br /> <br /> (bonjour perso de FX à Augustin)<br /> <br /> Les Chartrains de Chef...
C
Bravo , nous avons hâté davoir vos récits en live ! Ici lecole se termine je pars chercher amarine une dernière fois dans son école ! Avant de prendre un nouveau chemin , une nouvelle toute une nouvelle Ecole . Tout comme vous un nouveau départ ! Merci de nous avoir partagé ses aventures ! Nous vous embrassons Coralie cyril et Amarine
H
oui tout à une fin... mais quelle fin heureuse malgré tous les aléas du chemin !<br /> <br /> bravo à vous ! maintenant repos, vacances ... encore des joies familiales en vue !<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> hélène et dominique
B
Bravo, mes pèlerins ! Gardez le souvenir de chaque instant passé sur le ( et en dehors du) Chemin. Il faudra tout nous raconter ......<br /> <br /> Le début a été dur, Jehannette, mais ça valait le coup. Tintin, tu nous as fait peur, mais ce n'était heureusement qu'une frayeur. Belette, tu as laissé Adélaïde en sentinelle sur le Chemin. Drioux, toi le fanatique des bâtons, tu as été gâté. Jo, as-tu toujours faim ? Et Phiphi, tu vas enfin quitter le sac à dos de Papa.<br /> <br /> .....et Maman, le blog va lui manquer. Et Papa, va t il couper sa barbe?<br /> <br /> Heureux de vous revoir bientôt. <br /> <br /> Nous vous embrassons tous très fort.<br /> <br /> Bonne Mam et Bon Pap
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité