Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
18 avril 2015

Changement de monture!

dernier rebondissement en date : Igor, 1 de nos ânes, s étant mis 1 épine dans l œil, nous sommes obligés de changer de montures, Igor et Cadichon ayant l habitude de voyager ensemble. Catherin ira donc demain chercher Ulysse et Nougat!

Un peu dur pour les enfants, habitués depuis de nombreux mois à attendre "Igor et Cornichon"...

nous sommes partis ce matin de Fontgombault et avons déjeuné chez Bon Papa et Bonne Maman, où Savin, le cousin "chef cuistot" nous a fait la surprise d un gâteau personnalisé!

Départ dans l après midi pour Belin Beliet d où nous avons tous hâte de partir mardi (si Jehanne peut marcher plus de 200m, ce qu elle ne peut pas faire actuellement, et si Wandrille n a pas refait de crise d asthme, car son horrible toux est de retour...)

Nous vous embrassons tous et essaierons de vous donner des nouvelles rapidement.

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ulysse - tu es forcement heureux ..même sans avoir fait un long voyage. Donne plein de peche à Jehanne.
T
Ta maman, Catherin, m'a donné l'adresse de votre blog et je suis très contente de pouvoir vous suivre dans votre projet de rejoindre Saint Jacques en famille. Je vous souhaite bonne route à tous les 8.Tte MN Mars
X
super, ce blog part sur un bon rythme!<br /> <br /> j'espère que vous pourrez partir tous en bonne forme mardi.<br /> <br /> la bise<br /> <br /> Tonton Xav
S
Que d'honneur ! 😂👌 Je suis peut être le chef cuisto mais vous êtes bien les chefs catho ! On vous embrasse tous bien fort et vous soutenons dans la prière.<br /> <br /> <br /> <br /> Savin
G
Bonsoir,Igor a voulu compatir avec Jehanne!que de rebondissements!hauts les coeurs!courage!Comment Catheri ramène-t-il les ánes?tenez-moi au courant,je pensais être lundi soir à Belin-Beliet.je vous embrasse.
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité