Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
24 avril 2015

Les Landes...

image

image

image

nous sommes maintenant "en chemin" et le ressentons vraiment. Nous nous coupons petit à petit de ce qui fait notre routine quotidienne et sommes vraiment heureux!

Hier soir, étape à Pissos chez le curé du village. Il nous a ouvert les portes de son presbytère, nous a préparé un bon repas, prête des serviettes bien moelleuses (détail important pour les pèlerins!), raconté des histoires aux enfants, préparé des frites (la fête!),... Bref, super soirée.

Ce soir, nous sommes à Labouheyre dans un gîte. Cela nous fait du bien de nous poser tous les 8 et de passer la soirée à notre rythme. En feuilletant le livre d or du gite, les enfants sont tombés sur le mot qu avait laissé leur bon papa lors de son passage. Ils n en revenaient pas!!!

la route en elle même est longue et dure : du sable, des pins et des lignes droites à perte de vue sous un soleil de plomb... Nous regardons nos pieds pour garder courage...

A la pause déjeuner, nos ânes, non attachés (oui, une boulette qu on ne refera pas 2 fois...) se sont enfuis lorsque Catherin s est approché avec les longes. Les voilà donc en liberté sur la grande ligne droite menant à Labouheyre... Heureusement, une voiture s est mise en travers pour bloquer la route, et 2 pèlerins qui marchaient quelques km derrière nous ont réussi à les rattraper! 

Voilà donc pour nos futurs souvenirs, nous en rions déjà ce soir.

A très bientotôt. En union de prières.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour les pèlerins,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonn anniv à Augustin !<br /> <br /> <br /> <br /> Jehanne, pas trop dur pour toi ? (moi aussi j'ai eu un plâtre, mais pas au pied!). Qu'est-ce que les ânes mangent ? Bonne route, (Clara)<br /> <br /> Il reste réellement 1000km à faire ? Wandrille Est-ce que tu es fatigué ? (Clément)<br /> <br /> <br /> <br /> Nous pensons bien à vous tous (en voyant que les étapes défilent).<br /> <br /> <br /> <br /> Famille SLB
T
Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE Augustin !! J' ai eu le privilège de passer qques heures en votre cie le jour du mien et surtout d'assister à votre départ pour ce 'Chemin' que je vous souhaite plein de rencontres enrichissantes. <br /> <br /> A tous les 8 mes pensées du soir comme d'habitude. Tante Sylvie
F
Bon anniversaire Augustin ! Bonne route vers Compostelle. Nous pensons très fort à vous et prions pour vous. Profitez bien de cette belle aventure familiale. Nous vous embrassons. Famille Michaud
F
Cher Augustin <br /> <br /> je te souaite un tres bon anniversaire sur la route de Compostelle !!!!! <br /> <br /> t as pas de devoirs!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et mes reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Salut
B
Bon anniversaire mon Augustin. C'est un grand jour pour toi aujourd'hui. 10 ans ! Nous ne cessons de penser à vous tous. Je t'embrasse de tout mon coeur ainsi que toute la famille. Bonne Maman.
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité