Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
29 avril 2015

Appel à potes, frères,beauf....

nous voici sur un chemin un peu plus dégagé. Reste un point non résolu, du coup, le passage des Pyrénées et plus particulièrement l'étape Saint Jean Pied de Port - Ronceveaux : au programme 25km sans arrêt et 1300m de dénivelé, le rêve !

Il est impossible que les enfants fasse ce chemin en une journée et Mim va donc faire la route, en voiture, avec eux. Et me voici me retrouvant seul avec deux ânes pour souffler dans l'olifan de Roland à Ronceveaux. 

Avis aux amateurs de pélé, de montagne, d'histoire, de bons moments à partager ...et de km pour rejoindre le camp de base.

Si cela tente quelqu'un, le timing devrai être bon pour le 7 ou 8 mai !!

Inutile de dire que je me réjouirais de partager ces bons moments avec l'un d'entre vous et qu'il (ou ils) aura droit à une bonne place dans les prières familiales. 

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai déserté mais c'était pour la bonne cause : mariage de mon frère Etienne. Il n'empêche que cher Cat je suis ton débiteur donc je me dois de trouver une petite auberge espagnole qui serait bien salutaire vers Burgos par ex afin de mettre les Cath's au frais (il fera bien chaud alors).
M
De tout coeur et en union de prières avec cette belle petite famille qui j'espère va franchir les Pyrénées dans les meilleures conditions... Ultreia !!<br /> <br /> Marie-Aline
G
le chemin est long, mais la nature si belle! la pluie tombe!!mais double la joie quand le soleil revient!!!le moral flanche!!!!mais, à 8 on le fait exploser quand il revient!!!!!courage ma Jehannne! les Pyrénées se profilent, vous en viendrez à bout! Affection et prières sont avec vous!
A
Bravo pour ce périple, on pense souvent à vous et nous vous embrassons,<br /> <br /> AEM pia (en Pologne en ce moment) clélia chiara paola
L
A priori tu pourrais t'en sortir même avec 4 ânes :<br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/avant-gout-des-jeux-2014-aux-equidays-1653084<br /> <br /> <br /> <br /> Entraîne toi ;-)<br /> <br /> Udp<br /> <br /> <br /> <br /> les Frav's
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité