Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
12 mai 2015

Rev'là la Belette!

J'ai eu une angine !

Impossible de manger. 
Nous avons vu le monastère de Roncevaux!
Super beau !!!!!
Une chapelle avec un vitrail de Sainte Jehanne d'Arc et de Saint Augustin. 
Le mardi sera mon jour de rédac'blog. 
Vous avez de la chance d'être tombé sur moi parce que je vais vous dire comment ce déroule les arène de vache landaise mardi prochain.
Et les écoliers,avec leur ✒️,qu'appraine t'il en📖dictée?
Je pleure  parce que les ânes nous ont quitté ...Snif!
Je vous embrasse très fort.
!Hombeline!😛
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'attends ton récit de la semaine prochaine <br /> <br /> Hombeline prends un jus de citron chaud avec du miel ou du sucre tu devrais avoir moins mal . <br /> <br /> A plus ......... Tante o de chapo
B
Tu sais, ma B'lette, c'est sûr qu'on a de la chance d'être tombé sur toi ! Nous avons hâte de lire le reportage de notre envoyée spéciale dans les arènes landaises...mais tu n'es pas obligée d'aller chercher la cocarde sur le front de la vache !... reste assise.. !<br /> <br /> Baisers ainsi qu'à tous autour de toi.<br /> <br /> Bonne Mam & Bon Pap
G
bonjour mon Hombeline, quelle joie de te lire! soigne-toi bien, afin de pouvoir à nouveau te nourrir! il fait tellement beau que tu peux déguster des glaces!j'ai hâte que tu nous racontes le spectacle dans les arènes , je n'en ai jamais vu! en attendant, reposez-vous, profitez les uns des autres et in ventez plein de jeux!<br /> <br /> Je t' embrasse ainsi que toute ta famille. Elle est trop mignonne la Belette quand elle se repose dans la forêt!
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité