Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
26 mai 2015

En direct du camping de Zaragoza

Malchance.😪

Ma malchance commence mal !
Pour mon anniversaire,je voulais un couteau suisse en forme de pied bleu.
il n'y en avait plus!!!
Ensuite, je voulais un bracelet disenier jaune.
il n'y en avait plus !!!
Vous voyez...
maintenant nous allons à Saragosse ,avec Notre-Dame del pilare,la patronne de "l'España".
Le 25 mai nous avons déjeuné à une aire de jeux✨.
Il fait très beau en ce moment☀️,et une petite brise souffle dans l'air.
Nous avons visité ,à Montserrat,un musée.
Mon tableau préféré c'est le Caravage.😊.
Adélaïde, ma poupée a3⃣5⃣ans, a un bras qui ne tient qu'à un fil😰... Je ne vous raconte pas...
Allez vous bien?
Dans6⃣ jour,c'est moi la Reine👑💅👠👛👗💍.
En famille,je trouve ça bien.
Le paysage change tout le temps.
Nous avons vu un champ d'épouvantail et nous nous sommes mis comme eu.😝.
Je vous embrasse très,très,très fort (tous)👶👦👧👨👩👴👵👱👸👼
Hombeline (la Miss Univers)💋🎽

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne Maman et Bon Papa souhaitent à leur Belette un très joyeux anniversaire avec un bon 🎂 et des 🎁.<br /> <br /> Nous espérons que tout va bien, que ta poupée s'est remise de son opération et que tu as trouvé un remplaçant au couteau suisse bleu en forme de pied marqué Monasterio Poblet.<br /> <br /> Nous t'embrassons 9 fois chacun sur les 2 joues(comme Grand Mère Pélerine). Donc, combien de baisers en tout ?
G
Bonjour Ma grande Hombeline!!!!!! alors, çà y est!!!! le grand jour est arrivé!!! 9 ans!!!, je ne sais où tu es pour souffler tes bougies, mais je suis sûre que ce sera la fête!!!! <br /> <br /> très bon anniversaire, je t'embrasse neuf fois sur les deux joues!!!!!!
B
Alors là, c'est vrai, ma Belette, ta malchance commence mal, car un couteau suisse bleu en forme de pied marqué "Monasterio Poblet", même à Châtellerault, on en trouve pas ! Mais, par contre, on en trouve des rouges avec une croix blanche..... c'est aussi assez original. Pour ta poupée, la clinique des bras, en Espagnes, s'appelle "merceria". On y trouve du fil et une aiguille. Tu vois que ça existe !<br /> <br /> Bisous à ma Blettos et à tous les autres.<br /> <br /> Bon Pap
B
C'est vrai, ma Belette, que ta malchance commençe mal ! Mais il faut dire aussi que ta chance commençe bien, car tu pourrais actuellement être une élève du cours St Jean-Paul II, faire des devoirs, apprendre des leçons et refaire encore du travail en rentrant à la maison.....😕😤😪 , la galère, quoi ! Alors que....... c'est pas exactement ça ! C'est 😎 😄👨‍👩‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👦🌅🍔🍦🏊👙.... Et j'en passe !<br /> <br /> Pour ta poupée, je ne vois que la clinique des bras. Pour le reste, si tu ne trouves pas un couteau Suisse en forme de pied bleu, je n'y comprend rien ! Y en a partout, même à Châtellerault, c'est te dire !😅😉<br /> <br /> Nous t'embrassons, ma Belette, ainsi que tous autour de toi.<br /> <br /> Bonne Mam & Bon Pap
G
bonjour Hombeline, merci pour ton fidèle message! Je me suis dépêchée de rentrer ce matin pour le lire. Pas de chance avec tes envies de cadeaux! j'espère que tu trouveras une idée de quelque chose qui est encore en magasin!!!! Je voyage avec vous sur la carte, je vois que vous suivez l'Ebro!Vous deviez être superbes en épouvantails.... vous avez du faire partir tous les oiseaux!<br /> <br /> la photo Mont-Blanc est très amusante!<br /> <br /> Encore quatre jours avant ...... tes ....... oh!là!là! je n'ose pas le dire, tu deviens très grande.<br /> <br /> Continuez bien votre pèlerinage, je vous embrasse tous très , très, très fort.
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité