Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
21 mai 2015

Les 2 grands!

Montserrat,

monasterio (monastère) au cœur d'une montagne🗻,veut dire montagne déchirée.Parfois nous avons la tête dans les nuages, c'est drôle.La vue est superbe et demain nous allons aller à la plage. Il y a des téléfériques 🚠des trains 🚈 et des funiculaires 🚝. Nous avons vu la vierge qui est en haut du cœur et la chorale.A mercredi prochain😜Augustin.

image

 

Coucou les amis,
Je vous écrirai en même temps qu'Augustin .
La visite de la Sagradà Familia était une chance car c'est connu et car c'est une basilique mais je n'arriverais pas à prier là dedans...🍔🍟🍦et coca était mon menu du Mc Donald ✨Merci à papa de nous avoir emmené !
La végétation autour de nous est incroyable ;nous voyons des🌳,des🍄et des🌾.
Comme animaux nous voyons des🐌,des🐮,des🐑,des🐴,des🐜,des🐝,des🐛,des🐞,des🐈,des🐐et des🐦.
Peut-être que demain à la plage nous verrons des🌊.
Bye bye 💃Jehanne 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, mes p'tits Loups. C'est une bonne idée de participer, vous aussi, au blog. Ainsi, vous pourrez nous parler des🌲, des 🐮 et des🏢..... euh, non, je me trompe, des 💒 rencontrés sur le Chemin. J'espère que la cheville de ma Jehanne se remet bien, qu'elle prend des photos et que mon Tintin regarde bien autour de lui pour tout nous raconter cet été.<br /> <br /> Nous vous embrassons très fort ainsi que tous autour de vous.<br /> <br /> Bonne Mam et Bon Pap
E
Chers Catherin et Émilie, j'ai un peu honte de vous le dire, mais je viens seulement de parcourir votre Blog, après plus d'un mois ... Votre pèlerinage prend des voies bien imprévues mais la Providence vous permet de decouvrir des mieux magnifiques, "où souffle l'Esprit", tout est grâce. A bientôt sur le blog, affectueuses pensées de nous deux. E & E
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité