Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
28 mai 2015

Et pour finir, le Tintin.

Apres Poblet,

nous allons à Zaragoza pour voir la vierge del Pilar.👰Un bungalow rien qu'a nous et une piscine. Le rêve!Il y a des jeux en forme de bateau et j'ai une dent qui bouge.Nous déjeunons dehors et il y a beaucoup de vent.Je vous embrasse tous,Augustin.

image

image

 

 

Photo specialement prise pour Bon Papa!image

 

Avec le linge qui sèche!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire mon Hombeline de la part de ta marraine<br /> <br /> Nous pensons tous bien fort à toi aujourd'hui. Tu te rappeleras certainement longtemps du jour de tes 9 ans!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons bien hâte de te revoir cet été et nous pourrons fêter à nouveau ton anniversaire avec quelques semaines de retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons tous bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Tante Bicou
C
Bonjours les cousins ,j'éspère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui est un jour très important pour Hombeline😎.Efféctivement c'est ton anniversaire !!!🎉🎉🎉🎉 joyeuxanniversaire à ma cousine chérie.❤️J'aime beaucoup le🎹(j'en fais tous les jours) à mon avis tu es préssée d'en refaire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A cet été au giraudières<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Capuc
O
Cher Jo, Juste pour te dire que les pèlerins de Béthanie ont prié pour le prompt rétablissement de Jeannette, sur la route de Chartres. Voila, bonnes vacances les jeunes !!! Ultreiia !! Oncle Carlos
C
Merci pour vos magnifiques photos qui font tellement de bien, en nous permettant de nous évader du quotidien, de rêver et de prier avec vous !<br /> <br /> Ce n'est pas encore Compostelle mais c'est déjà énorme!!!<br /> <br /> Bises affectueuses à tous,<br /> <br /> Clotilde ( et Fafa c'est ce w-e! )
B
Un bungalow! J'en rêvais pour vous! La chance!😁<br /> <br /> Le vent, c'est pas que pour vous ! Ici aussi ça décoiffe !<br /> <br /> J'en reviens pas que les Kinder Churps ça existe même en Espagne! Sont-ils aussi bons que les miens ?<br /> <br /> Nous t'embrassons, mon Tintin et fait passer au suivant.<br /> <br /> Bonne Mam & Bon Pap
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité