Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant à la bouche et chapelet à la main
5 juin 2015

Premier message : la Jehannette

Bonjour les amis,😛
L’ anniversaire( de Belette qui mange les 🐔)s’est bien passé🎉💝🎏🎆🎊🎇🎈
Celle-ci a eu beaucoup de chance car elle a des beaux cadeaux🎁.Nous en avons profité aussi :un bon gâteau,ça ne peut pas faire de mal !🎂
Nous sommes dans un gîte à Villafranca del Bezios.

imageNotre albergue!

Hier nous étions à Pietros ;accueil super ?Devinez !(on a laissé un mot pour Bon-Pap !)
Nous sommes dans des bons lits moelleux.😴💤
Il y a même une machine à laver et un jardin.

image

5jolis kilomètres aujourd'hui,super 🌅!Quoique c’ est dur de commencer à marcher...😓
C'est bien quand même !!!!!!!!!!!!😊

image

Je vous salue bien,Jehanne 👧 💞

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONNE ANNIVERSAIRE JEANNE !! 🎂🎁🎉 Nous pensons bien à vous au Croisic où l'eau est très belle. Avec papa, nous avons pris notre premier bain de l'année ! ( dans la mer! Au giraudieres, nous nous sommes déjà baignés ) Il ne me reste que deux semaines avant mes grandes vacances ! Je suis très pressé de vous revoir tous en espérant vous accompagner à Lourdes. Je pense toujours bien à vous et ne vous oublie surtout pas dans mes prières. A bientôt maintenant ! 😜😘
T
BON ANNIVERSAIRE ma Jehanne ! Nous pensons bien à toi du Croisic! En ce moment la mer est très claire, sans algues, mais on voit bien tous les rochers! Gros baisers de ta marraine .
G
bonjour ma Jehanne,<br /> <br /> très bon anniversaire, 12 ans sur le chemin, c'est trop bien! j'espère que tu auras un bon gâteau toi aussi et peut-être quelques cadeaux!!!!<br /> <br /> je pense bien à toi et suis heureuse que cette cheville te permette de reprendre la route ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Je vous suis de près car des amis m'ont prêté leur livre sur le chemin, qu'ils ont fait en partant du Puy.<br /> <br /> Votre albergue est superbe!!<br /> <br /> Je voulais vous transmettre un conseil, si vous passez à Samos, il y a un monastère bénédictin qui accueille les pèlerins , le site est grandiose , la messe quotidienne( c'est en partant de Tricastella, peut-être une variante mais qui vaut le détour.<br /> <br /> Merci pour vos messages, les photos , c'est toujours avec joie que je les trouve et pélerine moralement avec vous.<br /> <br /> Très bon anniversaire, je t'embrasse douze fois!!!!!!!!!!!! ainsi que toute ta famille.
C
Aujourd'hui est un grand jour pour toi. BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu puisse enfin marcher.<br /> <br /> Vous devait avoir bien chaud nous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> a en été au Giraudière!<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine.
B
Tout d'abord, ma Jehannette, BON ANNIVERSAIRE. 🎂🎉🎁. 12 ans, c'est 4 Phiphi !<br /> <br /> nous fêterons tous les anniversaires du Camino á votre retour.<br /> <br /> Alleluia, ma Jehannette, tu as retrouvé tes 4 membres !😊😀👏<br /> <br /> C'est une bonne idée de laisser des traces de votre passage pour moi. Mais alors, pas trop dures à trouver pour que je ne les loupe pas....🚶🏻. Par exemple, des petits mots sur les livres d'or📖.<br /> <br /> Bonne marche sous le soleil espagnol.<br /> <br /> Nous t'embrassons ainsi que le reste de la Familia.<br /> <br /> Bonne Mam & Bon Pap
Chant à la bouche et chapelet à la main
Publicité
Archives
Newsletter
25 abonnés
Publicité